Installé à 2 minutes à pied de la station de métro aérien National Stadium, le Chao Hostel propose des chambres privées et des dortoirs confortables. Vous accéderez à des centres commerciaux prisés tels que le MBK Center et le Siam Paragon en quelques pas. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans l'ensemble de ses locaux.
Les chambres privées du Chao Hostel disposent d'une salle de bains privative. Les dortoirs sont quant à eux pourvus de serviettes et de l'accès à une salle de bains commune.
Après une journée bien remplie, vous pourrez vous détendre et savourer collations, café et thé gratuitement dans le salon commun. Sur place, le bureau d'excursions assure un service de billetterie et vous fournira des informations sur les excursions à faire dans la région. Un espace Internet gratuit est en outre disponible à côté de la réception.
La maison de Jim Thompson (musée) se situe à 300 mètres du Chao Hostel et le centre culturel et artistique de Bangkok, à 400 mètres. L'aéroport Don Muang est quant à lui accessible à 21 km.
Enfin, l'établissement est à proximité de plusieurs centre commerciaux, d'une université, de restaurants et de stands de nourriture.